ARTISTES EN WRAP DE VÉHICULE
CRÉATIVITÉ / EXPÉRIENCE / SERVICE
  • Instagram Team Overlay
  • Facebook Team Overlay
  • YouTube Team Overlay
 

SERVICES

WRAP DE VÉHICULE

Utilisez le wrap auto esthétique pour changer la couleur de votre véhicule. Avec une gamme toujours croissante de couleurs et de finis, changez la couleur de votre véhicule avec un wrap de vinyle et donnez à votre véhicule un look complètement nouveau et différent. Team Overlay a fait du wrap esthétique sa spécialité.

PELLICULE PROTECTRICE

La pellicule de protectrice assure une réduction considérable des risques de détérioration de votre véhicule sur les routes. Elle protège contre les abrasifs d’hiver, le sable, la poussière, le gravier, les petits impacts et les rayons UV. En plus d’être garantie à vie (limité à un seul propriétaire), elle augmentera la valeur de revente de votre véhicule.

DESIGN PERSONNALISÉ

C'est là que Team Overlay se démarque! Notre équipe de designers et de wrappers est reconnue internationalement pour ses wraps exclusifs. Si vous cherchez quelque chose qui va attirer l'attention, vous êtes au bon endroit! Nous offrons le meilleur emballage personnalisé qui soit! Laissez notre équipe rendre votre voiture unique en son genre.

BLACK OUT DÉCHROMAGE

Vous n'aimez pas le chrome? Vous pouvez désormais faire recouvrir tous vos accessoires chrome en vinyle noir gloss. Un "blackout" complet est une superbe addition et donnera un look plus agressif et unique à votre voiture. Nous pouvons déchromer presque tout : Emblèmes, grille, insertions,  contour de vitres, miroirs, pare-chocs, etc...

WRAP COMMERCIAL

Transformez votre véhicule en panneau d'affichage mobile! C'est de loin l'un des meilleurs moyens de promouvoir votre entreprise auprès de milliers de clients potentiels. Nous prendrons en charge votre projet de la conception à l'installation et veillerons à respecter votre budget.

FORMATION PAR YANNICK EMMONS

Avec plus de 10 ans d'expérience, des centaines d'habillages de véhicules et des certifications dans tous les meilleurs cours de l'industrie, vous ne trouverez pas de meilleur entraîneur pour vous apprendre à wrapper! Nos formations vont de débutant à avancé et sont personnalisées à chaque étudiant. Nous sommes là pour vous aider à devenir un meilleur wrapper!

NOS PLUS RÉCENTS PROJETS

 
DSC_8607.jpg
 

CONTACT

TEAM OVERLAY

2695 Boulevard Pitfield

Saint-Laurent, Qc

H4S 1T2

 

info@teamoverlay.com

HEURES D'OUVERTURE

Lundi au vendredi: 10h - 18h

* Sur rendez-vous uniquement

* En raison de la forte demande, nous sommes  seulement joignables que par e-mail

OBTENEZ UN DEVIS

arrow&v

© 2018 - Team Overlay 

  • Instagram Team Overlay
  • Facebook Team Overlay
  • YouTube Team Overlay

PASSIONATE CAR WRAP ARTISTS
CREATIVITY / EXPERIENCE / SERVICE
  • Instagram Team Overlay
  • Facebook Team Overlay
  • YouTube Team Overlay
 

SERVICES

CAR WRAP

Use car wraps to change the color of your vehicle and to preserve its resale value. With an ever increasing range of colors and finishes you can customize the color of your vehicle with a vinyl wrap and give your vehicle a completely new and different look. With a portfolio of more than a hundred full wrap color change and countless accessories wrap, our experience in this domain is unrivaled. 

PAINT PROTECTION FILM

The road, especially in the winter, can be very harsh on your paint. Protect your vehicle from the elements by putting a clear or matte paint protection film on it. This investment will preserve  your original paint and could potentially save you thousands of dollars in repaint.

CUSTOM DESIGN

This is where Team Overlay stand out! Our team of designers and wrappers are renowned internationally for their exclusive wraps. If you are looking for something that is going to draw the attention, you are at the right place! We are offering the best custom wrap in the game! Let our team make your car one of a kind.

BLACK OUT

Remove all the chrome on your vehicle by applying a black vinyl over your window trims, emblems, grill and other accessories. A complete blackout is a very nice addition and gives a more agressive and unique look to your vehicle. Murdered out your vehicle today with a total chrome delete to make your ride more agressive than ever! 

COMMERCIAL WRAP

Turn your vehicle into a moving billboard! This is by far one of the best way to advertise your business to thousands of potential customers. We will take in charge your project from design to installation and make sure to respect your budget. 

WRAP TRAINING BY YANNICK EMMONS

With more than 10 years of experience, hundreds of vehicle wraps and certifications from all the best courses in the industry, you won't find a better trainer to teach you to wrap. Our training courses goes from beginner to advanced and are personalized to each student. We are here to help you become a better wrapper! 

MOST RECENT PROJECTS

 
DSC_8607.jpg
 

CONTACT US

TEAM OVERLAY

2695 Boulevard Pitfield

Saint-Laurent, Qc

H4S 1T2

 

info@teamoverlay.com

HAPPY HOURS

Monday to Friday : 10am - 6pm

* By appointment only

*Due to high demand, we are only joinable by email

GET A QUOTE

arrow&v

© 2018 - Team Overlay 

  • Instagram Team Overlay
  • Facebook Team Overlay
  • YouTube Team Overlay